À propos

Maxime était apprenti en Arts du bijou et du joyau, plus qu’un projet professionnel, c’était un rêve pour lui. Malheureusement, il est décédé d’un accident de la circulation à 19 ans, laissant son rêve en suspend.

«  Créations d ‘un Ange à des Femmes de  Cœur » est pour moi le moyen de transmettre ce rêve, de le faire vivre , de le partager.

Ses créations sont son héritage, ce qu’il m’ a laissé et ce que je veux partager avec vous .

Maxime était un jeune homme généreux , il vit au travers du don qu’il a fait et qui a permis à d’autres enfants de continuer leur vie, de jouer de chanter de danser.

Ses créations sont les témoins de sa générosité, ses bijoux sont comme des talismans, réconfortants, rassurants qui portent en eux tout ce qu’était Maxime.

La marque soutient le don d organes en reversant une partie de ses ventes à l’association Trans-Forme qui aide les greffés à reprendre des activités sportives http://www.tranform.org.

  » Ton rêve Me fait grandir. D’autres laissent mourir leur rêve, mais Moi je le nourri et le protège, le couve durant les jours gris jusqu’à ce que le soleil et la lumière reviennent, et ils reviennent toujours. »

Créations uniques et originales.
Modèles déposés
N° INPI / 4132873 et N°5042
N° R.C.S. de Lyon: 452 736 267